Politique de retour et de remboursement

Aperçu

Notre politique de retour et de remboursement est valable pendant 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Articles non retournables supplémentaires :

  • Cartes-cadeaux

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat. Veuillez renvoyer votre achat à Beekstraat 5, 1861 Meise, Belgique. – Veuillez toutefois nous contacter d’abord par courrier électronique à l’adresse hello@fruji.be.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement initiale, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants

Vérifiez à nouveau votre compte bancaire.Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement : Contactez votre société de carte de crédit ; il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à hello@fruji.be.

Articles en solde

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux et non consommables. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à hello@fruji.be et envoyez votre article à :
Beekstraat 5, 1861 Meise, Belgique

Expédition des retours

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à :
Beekstraat 5, 1861 Meise, Belgique Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement. Selon l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à hello@fruji.be pour toute question relative aux remboursements et aux retours. Si vous avez l’impression que vos données ne sont pas correctement sécurisées ou s’il existe des indices d’abus, veuillez contacter sophie@pajottenlander.be.

Date: 05/05/2025